Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique du mardi . Présentation de l'autrice Jennifer L.Armentrout

hello smiley

Etant donné que je suis en pleine lecture de la saga Lux de Jennifer L. Armentrout ça me paraissait logique de vous la présenter .

C'est une autrice Américaine qui est née le 11/06/1980 à Martinsburg en virginie-occidentale.

Elle vit avec son mari a Charles Town toujours en virginie-occidentale.

Elle a écrit beaucoup de romans de fantasy , de romance et de science fictions dont les droits ont été vendus dans de nombreux pays. "Jeux de patience " (Wait for you )qui reste son best seller international a été publié en 2013.

Je n'ai pas trouvé le nombre exact de romans mais il y en a quand même 52 de répertoriés sur Babellio yes Dont la saga Covenant que j'ai lus et je vous la conseille fortement son univers est juste génial heart.

En 2017 elle reçoit un RITA Award dans la categorie young adult pour "The problem with forever".

Elle a aussi écrit quelque romans sous le nom de J.Lynn.

Je cherche son actualité du moment est je vous tient au courant. Je vous mets l'adresse de son site officiel.

A bientôt 

Chronique du mardi . Présentation de l'autrice Jennifer L.Armentrout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :