Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon avis sur Lux 0.5

Hello 😊 

Ce tome de Lux 0.5 est un hors série, donc sorti après les 5 tomes de la saga. Mais si vous n avez pas lu la saga, je pense qu il est intéressant de commencer par celui la, il nous plonge direct dans l'univers de l'histoire. Nous découvrons les héros principaux surtout Dawson et Beth, mais aussi du frère et de la sœur de Dawson qui seront au centre des tomes suivant. 

On apprend l'existence des Luxens des créatures que je ne connaissais pas 😊. Ça change des vampires et des loups-garous même si je les adorent ils reviennent souvent quand même 😜. 

L'écriture de ce tome est rapide est centrée sur l'histoire d'amour de Dawson et Beth mais ça va très très vite, ça manque peut-être de détails mais pas sur que ça soit nécessaire. Je pense que le but est juste de planter le décor. 

Je l'ai lu très très vite, l addictivité à 5 étoiles 😍❤️😱, j'ai eu du mal à arrêter même pour une pause pipi 😱

Voilà mon avis 😊 Si vous l'avez lu n'hésitez pas à me donner votre avis ❤️

À bientôt pour Lux 1 tout aussi addictif 💕

#lux #livres #lectures #avis #jenniferlarmentrout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :